Toothless

Voici le charmant prénom d’un dragon non moins mignon, le fameux dragon Krokmou du film d’animation « Dragon 1″ et « Dragons 2″

Sauf que quand Xavier m’a demandé de crocheter ce projet pour l’anniversaire de sa fille, ben impossible de trouver le moindre projet sous le nom de Krokmou sur Ravelry! Bah oui, en inegliche il s’appelle « Toothless ». Une fois ce souci linguistique réglé, j’ai trouvé ce super tuto gratuit: TOOTHLESS. Traduit en français, qui plus est. Youpi! Sauf que pour les ailes, j’ai du repasser par la traduction anglaise pour comprendre ce que la traductrice française avait voulu dire :)

Enfin, bref, après de nombreuses heures de boulot, le futur Krokmou (ou Toothless, pour ceux qui suivent) de Maud est né!

Le tuto est bien fait, il y a plein de détails (= plein de petites pièces à faire, de fils à rentrer, bonheuuuuuur grrrrrrr) qui renforcent le réalisme du dragon. Il serait juste bien de trouver de la bourre noire!!!

J’espère que ce dragon plaira à sa future petite destinataire…

Et Xavier, qui c’est me direz-vous? Bah c’est un artiste qui crée des vélos originaux, des lampes méduses sublimes, des Mr Lampe rigolos, et – quand d’aventure Miliezebomb lui demande de créer une façade de combi Volkswagen pour décorer sa façade de maison à elle – bah il s’exécute et fait une merveille!!!! Yapluka l’accrocher l’Ours (hum, hum…). Et en plus, Xavier il coud, il crée des costumes, bref un artiste complet!!! N’hésitez pas à aller voir sa page Facebook!

Bref, lui et moi on s’est fait un chouette troc dragon – combi VW :)

13 réflexions au sujet de « Toothless »

  1. Waouh collectif chez les UB ! Il est juste superbe ! Et quand on te voit radieuse au volant de ton combi on ne peut qu’être ravi que tu aies pu exécuter ce joli dragon pour la fille du monsieur qui sait faire des choses pareilles hein ! Une fois de plus tu nous laisse presque speechless Milie !

  2. Ping : Pour Maud | Miliezebomb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>