La barbe. La barbe. La baaaaaaaaaaaarrrrbe!!!!

J’avais dit à Nicolas Meyrieux cet été quand nous étions allés voir la pièce « Lâchez prise » au festival d’Avignon que je lui tricoterai un bonnet en hommage à sa web-série, qui est devenue une télé-série que vous pouvez voir sur France 4.

Un bonnet « la barbe » donc. Il en a fallu du temps pour que le projet mûrisse. Il a fallu que je trouve le logo, que je le retouche sur Picsart pour le pixelliser afin d’obtenir un diagramme tricot qui respecte la typographie de la série. J’aurais bien fait la barbe tout autour mais ça ne rentrait pas dans les dimensions du bonnet (et pourtant j’ai tricoté en 4mmm…. rhaaaaaaaa en 4, quoi!!! Heureusement que faire le jacquard fait passer le temps plus vite ^^)… Mais bon, maintenant que j’ai le diagramme, je peux décliner sur d’autres projets (ça fourmille en haut, ça fourmille ^^).

J’ai donc ensuite contacté Nicolas (mon mari de se moquer « genre, tu l’appelles Nicolas maintenant! » « je ne vais pas l’appeler « monsieur »: je pourrais être sa mère! » (sens de la mesure, on vit dans le Sud, tout ça, tout ça…)) pour lui envoyer et hop il l’a reçu! Avec de gentils mots de remerciements en plus #Touchée #Merci

En espérant qu’il t’accompagnera cet hiver, dans la capitale et l’infini et l’au-delà… Oui, donc, je reviens à ce que j’écrivais tout à l’heure: dans le Sud, on exagère à peine. Si peu. Trois fois rien.

La barrrrrrrrrrbe à tous :)

Montage créé avec bloggif

Et le dernier épisode de la barbe:

 

4 réflexions au sujet de « La barbe. La barbe. La baaaaaaaaaaaarrrrbe!!!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>