Pour Maud

La fille de Xavier, vous savez l’artiste métallique hyper doué que je ne vous présente plus, voulait une cape « Krokmou », le personnage du film « Dragons »

J’avais déjà réalisé pour Maud la peluche de Krokmou il y a quelques années.

La demoiselle avait un cahier des charges hyper précis de ce qu’elle voulait, y’avait plus qu’à suivre! Je n’ai trouvé aucun modèle qui me convenait pour les yeux, j’ai donc bidouillé au hasard et ouf elle a validé!

Et lors d’une pause café avec son père, qui me racontait un projet de sa fille entièrement réalisé à la main, je me suis dit « mais pourquoi donc que je ne ferai pas la cape entièrement à la main z’aussi? Si Maud le fait, je peux le faire!« 

Donc, cape entièrement cousue à la main!

Mais bornouille coudre du noir et du noir et encore du noir… Y’a plus d’espoir!!!

Pour les ailes j’ai suivi ce tuto, et j’ai surligné les mailles de bleu pétrole parce que Krokmou quand il se transforme il a les ailes ou les écailles qui deviennent bleues qu’elle a dit Maud. Moi je lui ai fait confiance, je ne connais pas le dessin animé sur le bout des doigts comme elle!

Pour l’ouverture des bras, j’ai laissé son père faire les ouvertures au bon endroit, because trop la trouille de me planter! Je me suis contenter de les orner d’un bord d’écailles au crochet!

 Pour le col, c’est du bidouillage à la Milie, avec des brides en relief!

Voilà, encore un joli troc avec Xavier (j’ai des cactus en fil barbelé gniiiiiiiiiiiiiii), j’espère que sa femme me fera des photos correctes de la cape sur la jeune fille, parce que le noir même mon APN n’aime pas krkrkkr :D

5 réflexions au sujet de « Pour Maud »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>